Séminaire Therascience Vietnam

seminaire

Le Laboratoire THERASCIENCE, expert en supplémentation en micronutriments, a organisé un séminaire : « RÉUNIONS « ÉCHANGES » THÉRASCIENCE MONACO – VIETNAM » au Park Hyatt Hotel Ho Chi Minh Ville le 20 septembre 2018.

Ce séminaire a été animé par le Docteur Jean-Pierre Agarra (Directeur Général du Laboratoire THERASCIENCE) avec le Professeur Docteur Lê Hành.

Plusieurs intervenants ont été présent lors de cet événement :

  • Professeur Anne-Marie Roussel, Pharmacienne, Docteur en Pharmacie, Docteur en Sciences, Professeur émérite des Universités, Biochimie générale, Métabolisme et Nutrition, Université de Grenoble Alpes, Présidente du Comité pédagogique de l’Institut Européen de Physionutrition et Phytothérapie (I.E.P.P.P)
  • – Docteur Jacques Bassier, diplômé de la Faculté de Médecine de Marseille-France, Docteur en Nutrition, Médecine du Sport, Thérapie Comportementale et Cognitive, Membre du Comité Pédagogique de Médecine du Sport, Thérapie Comportementale et Cognitive, Membre du Comité Pédagogique pour la délivrance du diplôme universitaire en Physionutrition clinique et biologique.

Le séminaire a traité différents thèmes sur le mécanisme de vieillissement, le rôle et la structure de la peau ainsi que sur l’identification et le traitement des lésions cutanées.

Au cours du séminaire, les participants ont pu découvrir les produits innovants du Laboratoire Therascience.

  • pour la stratégie anti-âge : CELL-SSENTIEL, une nouvelle gamme de composés bioactifs ciblant le vieillissement cellulaire et ses conséquences. Ces compléments alimentaires apportent des mimétiques de restriction calorique, des activateurs de cellules souches, une protection des télomères, une inhibition de la glycation, des antioxydants…
  •  pour la santé et la beauté de la peau : Dermassentiel, une gamme performante de compléments alimentaires pour la prévention et le traitement des dommages cutanés.